Galloping Goop est un excellent choix pour soigner les chevaux de toutes races et de toutes disciplines.
Galloping Goop a été spécialement formulé pour éliminer la saleté et les taches (sable, herbe, fumier et autres taches) de la fourrure, de la crinière et de la queue. En l'appliquant sur des cheveux secs, puis mélangés à de l'eau, les couches de saleté accumulées peuvent être facilement éliminées sans éliminer les huiles et les graisses de la peau.
Grâce à l'Aloe Vera et à la vitamine E, la peau et les cheveux sont nourris et votre meilleur ami obtient des cheveux soyeux, super brillants et une peau saine.
Biodégradable, non toxique, convient à tous les âges (y compris les chiens, les chats, les poulets, etc.) et sans ajout de silicones et de produits chimiques.

Comment utilisez-vous le shampooing?
Pour usage externe seulement, cesser l'utilisation en cas d'irritation.
Appliquez une quantité généreuse de shampooing et travaillez avec une attention particulière sur les zones sales et enchevêtrées. Évitez les yeux et la bouche. Laisser agir 5 minutes et rincer jusqu'à ce que le savon disparaisse et que seule l'eau commence à rougir.
Pour obtenir le meilleur résultat possible, commencez par utiliser le De-Greaser, puis le shampooing, puis le revitalisant.

Quelle est la différence entre le De-Greaser et le shampooing?
Le shampooing a également un effet démêlant, le De-Greaser est destiné à la saleté réelle des cheveux, le shampooing procure un effet démêlant, sans silicone.

Galloping Goop a été développé pour que les chiots, les chatons et les oiseaux puissent également être lavés avec.



* Consultez la page de notre revendeur pour tous les revendeurs de votre région! *


Affichage :
 


Chargement...

Ce site utilise des cookies pour mesurer le nombre de visiteurs. Nous ne stockons aucune information personnelle.