Galloping Goop est un excellent choix pour soigner les chevaux de toutes races et de toutes disciplines.
Galloping Goop a été spécialement formulé pour éliminer la saleté et les taches (sable, herbe, fumier et autres taches) de la fourrure, de la crinière et de la queue. En l'appliquant sur des cheveux secs, puis mélangés à de l'eau, les couches de saleté accumulées peuvent être facilement éliminées sans éliminer les huiles et les graisses de la peau.
Grâce à l'Aloe Vera et à la vitamine E, la peau et les cheveux sont nourris et votre meilleur ami obtient des cheveux soyeux, super brillants et une peau saine.
Biodégradable, non toxique, convient à tous les âges (y compris les chiens, les chats, les poulets, etc.) et sans ajout de silicones et de produits chimiques.

Comment utilisez-vous le De-Greaser?
Pour usage externe seulement, cesser l'utilisation en cas d'irritation.
• Appliquez une quantité généreuse de De-Greaser sur la fourrure sèche, la crinière, la queue (et les chaussettes, le cas échéant). Soyez prudent dans les yeux, les oreilles et la bouche.
• Laissez ce retirer pendant 10 minutes
• Ajoutez un peu d’eau tiède et massez bien pour qu’il se répande
• Laissez à nouveau pendant 10 minutes.
• Rincez à l'eau tiède en massant le pelage jusqu'à ce que le savon ait disparu et en ne rinçant que de l'eau.
Pour un résultat vraiment réaliste, faites un suivi avec le shampooing Galloping Goop et le conditionneur Galloping Goop.


Est-ce que l'eau froide fonctionne aussi?
L'eau froide fonctionne d'elle-même, mais cela fonctionnerait mieux si vous la mouillez avec de l'eau chaude entre l'insertion et le trempage.
Alors, insérez d’abord, attendez 10 minutes, ajoutez de l’eau tiède, attendez encore 10 minutes et rincez

Quelle est la difference entre Liquid ou Cream?
Liquid and Cream est exactement le même produit, un seul est liquide et l'autre est la crème. Par personne, ce que vous aimez diffère, alors essayez-le.

Combien utilisez-vous?
Difficile à dire car la qualité de la structure du cheveu et de la structure du cheveu varie selon les chevaux.
Là où nous utilisons normalement 1,5 bouteille de savon vert pour seulement 4 chaussettes et 1 queue (avec notre jument la plus sale avec des cheveux très épais et raides), nous avons besoin d’environ 250 grammes.
Beaucoup de gens veulent en utiliser trop la première fois, alors ce n'est pas nécessaire. Les cheveux doivent seulement devenir légèrement humides à partir du De-Greaser, pas trempés.

Galloping Goop a été développé pour que les chiots, les chatons et les oiseaux puissent également être lavés avec.


* Consultez la page de notre revendeur pour tous les revendeurs de votre région! *    Thanks a lot @juliehamilton9988 for this amazing video!


Affichage :
 


Chargement...

Ce site utilise des cookies pour mesurer le nombre de visiteurs. Nous ne stockons aucune information personnelle.